Conditions générales de location

 

Tarif de location :

Les prix de la location comprennent: le loyer et les charges locatives (chauffage ,eau chaude, eau froide,électricité) et la taxe de séjour.

Le tarif de location n’inclut pas les draps, serviettes et torchons.

Il ne comprend pas le ménage final à faire par les locataires avant leur départ.

Si ce dernier devait s'avérer nécessaire après leur départ, il sera décompté 50 €.

 

Réservation :

Les options doivent être confirmées dans les 8 jours par l'envoi du contrat signé en duplicata ainsi que l'envoi d'arrhes représentant 30% du prix de la location

Le solde devra nous parvenir 1 mois avant la date du séjour accompagné de la caution.

 

Caution :

La caution d'un montant de 200 €, est un dépôt de garantie non productif d'intérêt et en aucun cas considéré comme une partie du loyer.

Cette caution sera retournée après vérification des lieux par courrier et dans un délai maximum de 1 mois après le départ du locataire, sous déduction si nécessaire du coût du nettoyage et / ou remplacement des objets manquants, détériorés ou réparations.

 

Heures Arrivées - Départ :

Les séjours se font de samedi à samedi. Il est demandé au locataire partant de quitter la location avant 11 heures le matin.

Les arrivées se font l'après midi à partir de 15 heures.

 

Assurances :

Le locataire doit être assuré dans le cadre de sa RC Habitation, contre les risques de vols, incendie et dégât des eaux, tant pour ses risques locatifs de vacances, que pour le mobilier donné en location et ses effets personnels dans la location durant le séjour.

 

Etat des lieux :

Les lieux loués sont mis à la disposition du locataire avec meubles, matériels et ustensiles nécessaires au nombre de personnes acceptées dans les lieux conformément à l'état descriptif. L'inventaire lui sera communiqué avec l'envoi des clefs.

A son arrivée le locataire devra faire son état des lieux et nous signaler toutes anomalie dans les 24 heures.

 

Annulation :

On ne parlera d'annulation du contrat de location qu'après signature de ce dit contrat de location, versement des arrhes par le locataire entre les mains du propriétaire et encaissement de ses derniers par le propriétaire.

En cas d'annulation du locataire, aucune somme ne sera restituée.

Le contrat de location est conclu à titre de résidence provisoire de vacances, en conséquence, le contrat se conforme aux dispositions du code civile ainsi que les conditions prévues aux présentes. En cas de contestation de l’exécution du présent contrat, le tribunal de Thonon les Bains sera seul compétent.